Wallace Edgar – Le Gagnant du Derby

Wallace Edgar – Le Gagnant du Derby - Bibliothèque numérique romandeWallace Edgar – Le Gagnant du Derby : Une formule volée, des anciens bagnards, un homme d’affaire peu scrupuleux, un baronnet chef de bande qui tente l’escroquerie du siècle, un aventurier, quelque peu détective, amoureux de sa secrétaire,  un multimillionnaire à la recherche de sa sœur disparue, un vieillard et sa petite fille, la belle Mary, qui ont beaucoup  misé sur le cheval qu’ils font courir : tout ce petit monde, que l’auteur nous présente d’abord au Casino de Monte-Carlo, va se retrouver au Derby d’Epsom où Milton Sands, le détective-aventurier, a promis de résoudre toutes les énigmes et d’expliquer tous les mystères. Cela ne se finira pas sans un meurtre et quelques histoires d’amour.

Encore un roman qui a pour cadre le monde des courses que Wallace nous décrit avec fascination et avec toujours le même art du thriller.

Téléchargements : ePub – PDF – PDF A5 – Kindle-Mobipocketword

Un commentaire

  1. L’un des meilleurs Wallace que j’ai lu dernièrement! Tout y est! Excellente évasion et distraction. Il faut cependant être un minimum initié aux mondes des courses et du turf, mais au fond on peut faire l’impasse sur la complexité des termes techniques et prendre du plaisir à lire ce livre.

Laisser un commentaire